750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kalOveme cuisine
kalOveme cuisine
Publicité
Archives
5 octobre 2010

Ce soir, c'est mon homme qui es aux fourneaux, au menu ; hamburgers maison

IMG00835_20101004_2023
Pour deux hamburgers, il vous faudra : 2 pains "spécial hamburger", 2 steaks, 2 pommes de terre (pour faire les frites) , 1 petite tomate, un petit oignon, un peu d'emmental râpé.

Commencez par préchauffez votre four et chauffez votre friteuse. Préparez les frites, puis plongez les dans l'huile chaude; faites revenir vos oignons préalablement émincés, puis cuire les steaks; pendant ce temps mettez quelques minutes les pains au four pour qu'ils soient tièdes, et coupez la tomate en rondelles. Lorsque vos frites sont pretes, enlevez le surplus de friture; préparez vos hamburger : sortez les pains du four, déposez rondelles de tomates, steak, frites, oignons puis un peu d'emmental râpe.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> Je suis étudiante et passionnée de cuisine, et je recherche d'autres passionnés pour répondre a ce questionnaire que j'ai élaboré dans le cadre de mes études, rendez vous sur ce lien pour plus d'informations!Merci à vous!<br /> <br /> https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDlOWUpORVRkcHlJRTJqcUlpMy1HMlE6MQ
Publicité