Pizza_speciale

Vous aurez besoin d' : une pate feuilletée, 2 steacks hachés, deux oeufs, quelques cubes de feta salakis (ou autre fromage) , une boite de tomates entieres pelées, emmental rapé, persil.

Sortez votre pate du réfrigirateur et prechauffez votre four à environ 200° ( 180  pour un four a chaleur tournante) ; pendant que le four chauffe, préparez votre sauce : un gros oignon emincé et une boite de tomates entieres pelées : faites revenir quelques mnutes vos oignons avec de l'huile d'olive puis ajoutez les tomates et leur jus, mettez sur un feu moyen couvrez la poele , découvrez et baissez un peu le feu au bout de 5 minutes. Ajoutez du persil, sel, poivre. Maintenant ajoutez deux steacks hachés que vous coupez en morceaux et laissez cuire jusqu'a avoir un steack saignant( la cuisson se finira dans le four ) .

Remuez et versez le tout sur la pate a pizza que vous aurez deroulé dans un plat special. Pour finir, ajoutez quelques cubes de feta salakis et deux oeufs ( ou plus selon vos gouts , eux aussi cuiront dans le four ); finissez par le gruyere et enfournez jusqu'a ce qu'il soit fondu et les oeufs cuits.